Création
Afin de créer son personnage, nous vous suggérons ces étapes afin de vous faciliter la tâche :
Télécharger la Fiche de personnage :
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fiche_vierge_funus_20151.xls | |
File Size: | 214 kb |
File Type: | xls |
1. Trouver vous un nom «décorum»
Cela peut sembler anodin, mais le nom de votre personnage va vous suivre tout au long de sa progression. Il y a des noms à éviter, comme ceux de personnages connus qui peuvent faire décrocher les autres joueurs du jeu. Par exemple, Cercei, Aragorn ou Drogo sont des noms qui ne sont pas décorum. Voici quelques idées de noms si vous avez besoin d’idée :
Homme : Théobald, Gautier, Gaël, Brejan, Bjorn, Svenn, Frewyn, Aydan, Tiomir, Amindel, Maraldor, Neldur, Mithralad, Koilin, Glogan, Pragor, Brugor, Foulque, Arnaud, Conrad, Acelin, Einold.
Femme : Blanche, Célestine, Colombe, Dina, Elia, Émerence, Eulalie, Eugénie, Félicie, Fleurine, Gracianne, Honorine, Jeanne, Léona, Léonie, Lilly, Rose, Salomée, Sidonie, Zélie, Aude, Nilith.
2. Choisir la race de votre personnage
Nous vous offrons plusieurs races différentes, avec des désavantages et des avantages. De plus, certaines races demandent un peu plus au niveau du costume. Vous pouvez jouer un Damné (Mort-vivant), un elfe, un demi-elfe, un humain, un Katzekin (homme-félin), un Wulfkin (homme-loup), un Rattekin (homme-rat), un Gobelin, un Fliegenkin (homme-ailé) ou bien un Orc.
3. Choisir la classe de votre personnage
Vous devez d’abord choisir une classe de base dont chacune possède des compétences gratuites et des compétences favorites. Une compétence favorite fait en sorte que cette compétence vous coûte un point d’expérience de moins à l’achat. Par la suite, vous pouvez choisir de prendre immédiatement une classe avancée (avec des compétences gratuites et favorites pour chaque classe avancée) ou bien attendre encore avant de décider.
4. Choisir ses compétences
Vous débutez avec 20 points d’expérience, 25 si vous êtes un humain ou 23 si vous êtes un demi-elfe. vos classes vous donne des compétences gratuites et des compétences favorites qui vous donnent un rabais d'un point d’expérience à l’achat de cette compétence. N.B. Les rabais ne s'additionne pas!
5. Choisir ses sorts
Si votre personnage possède une compétence donnant accès à une école de magie, vous devrez donc choisir des sorts. Parmi celles-ci notons par exemple ''Magie arcanique'' et ''Magie ecclésiastique''. À la création de personnage, les sorts ne sont qu'accessible en étant acheter avec des points d'expériences, sauf exception pour le sort gratuit que donne certaines compétences. Seul les sorts mineurs (soit de niveau 1, 2 et 3) sont accessibles à ce moment, et coûte 1 point d'expérience chacun. La suite de la progression est expliqué dans la section "Système de magie" du présent document.
6. Choisir son équipement
Vous ne pouvez pas commencer le jeu avec tout l’équipement que vous désirez. Vous ne devez que suivre la loi du gros bon sens: les brumes vous ont ramasser à un moment non attendu, vous auriez donc sur vous ce avec quoi vous vous premeneriez habituellement.
7. Écrire l’histoire de son personnage
Que faisait votre personnage avant d’arriver à Falsch Hoffnung? De quel plan venait-il? Qu’a-t-il fait pour se retrouver dans le duché, étant donné que tous les habitants ont quelque chose à se reprocher à Falsch Hoffnung. Afin de vous aider à écrire votre histoire, vous pouvez consulter l’onglet «Multivers».
Cela peut sembler anodin, mais le nom de votre personnage va vous suivre tout au long de sa progression. Il y a des noms à éviter, comme ceux de personnages connus qui peuvent faire décrocher les autres joueurs du jeu. Par exemple, Cercei, Aragorn ou Drogo sont des noms qui ne sont pas décorum. Voici quelques idées de noms si vous avez besoin d’idée :
Homme : Théobald, Gautier, Gaël, Brejan, Bjorn, Svenn, Frewyn, Aydan, Tiomir, Amindel, Maraldor, Neldur, Mithralad, Koilin, Glogan, Pragor, Brugor, Foulque, Arnaud, Conrad, Acelin, Einold.
Femme : Blanche, Célestine, Colombe, Dina, Elia, Émerence, Eulalie, Eugénie, Félicie, Fleurine, Gracianne, Honorine, Jeanne, Léona, Léonie, Lilly, Rose, Salomée, Sidonie, Zélie, Aude, Nilith.
2. Choisir la race de votre personnage
Nous vous offrons plusieurs races différentes, avec des désavantages et des avantages. De plus, certaines races demandent un peu plus au niveau du costume. Vous pouvez jouer un Damné (Mort-vivant), un elfe, un demi-elfe, un humain, un Katzekin (homme-félin), un Wulfkin (homme-loup), un Rattekin (homme-rat), un Gobelin, un Fliegenkin (homme-ailé) ou bien un Orc.
3. Choisir la classe de votre personnage
Vous devez d’abord choisir une classe de base dont chacune possède des compétences gratuites et des compétences favorites. Une compétence favorite fait en sorte que cette compétence vous coûte un point d’expérience de moins à l’achat. Par la suite, vous pouvez choisir de prendre immédiatement une classe avancée (avec des compétences gratuites et favorites pour chaque classe avancée) ou bien attendre encore avant de décider.
4. Choisir ses compétences
Vous débutez avec 20 points d’expérience, 25 si vous êtes un humain ou 23 si vous êtes un demi-elfe. vos classes vous donne des compétences gratuites et des compétences favorites qui vous donnent un rabais d'un point d’expérience à l’achat de cette compétence. N.B. Les rabais ne s'additionne pas!
5. Choisir ses sorts
Si votre personnage possède une compétence donnant accès à une école de magie, vous devrez donc choisir des sorts. Parmi celles-ci notons par exemple ''Magie arcanique'' et ''Magie ecclésiastique''. À la création de personnage, les sorts ne sont qu'accessible en étant acheter avec des points d'expériences, sauf exception pour le sort gratuit que donne certaines compétences. Seul les sorts mineurs (soit de niveau 1, 2 et 3) sont accessibles à ce moment, et coûte 1 point d'expérience chacun. La suite de la progression est expliqué dans la section "Système de magie" du présent document.
6. Choisir son équipement
Vous ne pouvez pas commencer le jeu avec tout l’équipement que vous désirez. Vous ne devez que suivre la loi du gros bon sens: les brumes vous ont ramasser à un moment non attendu, vous auriez donc sur vous ce avec quoi vous vous premeneriez habituellement.
7. Écrire l’histoire de son personnage
Que faisait votre personnage avant d’arriver à Falsch Hoffnung? De quel plan venait-il? Qu’a-t-il fait pour se retrouver dans le duché, étant donné que tous les habitants ont quelque chose à se reprocher à Falsch Hoffnung. Afin de vous aider à écrire votre histoire, vous pouvez consulter l’onglet «Multivers».
NOTE IMPORTANTE:
Nouvelle regardant les fiches que vous devez avoir sur vous en tout temps. Comme toujours demander, on vous demander de faire imprimer deux fiches: une que vous remettrerez à l'animation lors de votre ouverture de fiche et l'une que vous aller garder sur vous.
La première sert à faire un suivit de fiche et de permettre à l'animation de savoir ce que nous avonc en tant que joueurs sur le terrain pour faire des quêtes propres a vos talents.
La deuxième vas nous permettre de vérifier vos personnages si nous avons des doutes sur le terrain et aussi va vous permettre d'avoir vos mentorats. Nous allons avoir un system que vous aller écrire ce que vous apprenez sur votre fiche et le mentor, au moment meme du mentorat vas l'approuver. Ce qui va éviter des mal entendus. Il n'y aura pas de passe droit: Tu n'as pas ta fiche, tu n'auras pas de droit au mentorat tout simplement.
Merci de votre compréhension :)
Nouvelle regardant les fiches que vous devez avoir sur vous en tout temps. Comme toujours demander, on vous demander de faire imprimer deux fiches: une que vous remettrerez à l'animation lors de votre ouverture de fiche et l'une que vous aller garder sur vous.
La première sert à faire un suivit de fiche et de permettre à l'animation de savoir ce que nous avonc en tant que joueurs sur le terrain pour faire des quêtes propres a vos talents.
La deuxième vas nous permettre de vérifier vos personnages si nous avons des doutes sur le terrain et aussi va vous permettre d'avoir vos mentorats. Nous allons avoir un system que vous aller écrire ce que vous apprenez sur votre fiche et le mentor, au moment meme du mentorat vas l'approuver. Ce qui va éviter des mal entendus. Il n'y aura pas de passe droit: Tu n'as pas ta fiche, tu n'auras pas de droit au mentorat tout simplement.
Merci de votre compréhension :)
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